L'entretien avec le spécialiste capillaire

Outre l'examen physique de votre cuir chevelu, pour un diagnostic capillaire précis, votre spécialiste capidermologue prend en compte : vos antécédents génétiques, les traitements médicaux que vous suivez, vos habitudes quotidiennes, l’intensité de votre stress, votre condition physique ou encore vos habitudes alimentaires et les soins capillaires que vous utilisez déjà...

Une analyse complète

Essentiel, le diagnostic capillaire permet de déterminer la solution la plus adaptée. Plusieurs causes peuvent être à l’origine de la chute partielle, totale, temporaire ou chronique des cheveux.

Lorsque vous prenez rendez-vous dans un centre Aderans Hair Center, vous bénéficiez d’un examen approfondi de vos cheveux et de votre cuir chevelu pour déterminer quel traitement sera le plus adapté. Lors du diagnostic chez Aderans Centre Capillaire Strasbourg dans le Bas-Rhin (Alsace), nous analyserons en premier lieu votre mode de vie pour identifier la source du problème, quel qu’il soit (pelade, pellicule ou autre) :

  • Vos antécédents génétiques ;
  • Votre hygiène de vie ;
  • L’intensité de votre stress ;
  • Vos habitudes alimentaires ;
  • Les soins capillaires que vous utilisez ;
  • Etc.

Nous procéderons ensuite à un examen à la micro caméra. Cet outil nous permet de voir votre cuir chevelu agrandi jusqu’à 400 fois. Ainsi, grâce à notre analyse de votre mode de vie et de l’état de votre cuir chevelu, nous serons en mesure d’établir un diagnostic précis et de vous proposer un traitement adapté.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous rendre visite dans notre institut si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires. Nous sommes situés à deux pas de l’arrêt de tram Portes de l’Hôpital à Strasbourg (Bas-Rhin, Alsace), non loin de l’Hôpital Civil et de la place Austerlitz

Une solution adaptée

À l’issue de l’examen avec votre spécialiste capidermologue, vous pourrez avoir une vision claire de la source de votre chute de cheveux et les causes qui intensifient le processus. Votre institut Aderans vous offrira les solutions à mettre en place pour stimuler la croissance de vos cheveux.

Selon le résultat du diagnostic capillaire, vous recevrez ainsi une offre sur mesure. Les soins ou traitements seront choisis pour résoudre votre problématique, de manière adaptée à votre mode de vie.

en savoir plus


L’accompagnement pas à pas

Au fil de votre traitement, votre conseillère spécialiste du cheveu agit tel un véritable guide, en commençant par le diagnostic capillaire. Selon les premiers résultats, vos besoins et vos exigences, les soins seront adaptés au fur et à mesure du traitement.

Bien au-delà du simple fabricant de solutions capillaires, Aderans est le partenaire de confiance, au service de votre bien-être et de la santé de vos cheveux.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour obtenir un devis gratuit.