Les soins capillaires

lundi 29 octobre 2018

perruque-astre_f.jpg

Pour endiguer une perte de cheveux anormale, pléthore de soins capillaires vous sont proposés. Aderans Centre Capillaire vous aide à faire le point. 

Le diagnostic capillaire comme point de départ

Il est normal de perdre environ 100 cheveux par jour. Si vous en perdez plus, n'attendez pas que la chute s'aggrave avant de recourir à un traitement.
Cependant, avant de jeter votre dévolu sur un produit qui vous promet monts et merveilles, la démarche la plus sûre consiste à réaliser un diagnostic capillaire
Lors de cette étape, chez Aderans Centre Capillaire, nous prenons le temps d'étudier votre situation capillaire afin de déterminer la cause de la perte de cheveux. Stress, fatigue, mode de vie, habitudes alimentaires, hérédité etc. sont autant de critères à analyser pour vous proposer une solution efficace et adaptée
Pour aller plus loin, nous étudions votre cuir chevelu à la micro caméra.

Le choix des produits et leur application

Vous subissez une perte de cheveux chronique ou saisonnière ? Pour régénérer votre chevelure et lui redonner force, vitalité et densité, divers types de solutions existent :

  • les produits de soin : des shampoings et huiles essentielles aux principes actifs reconnus peuvent vous aider à régler votre problème : soins hydratants, antipelliculaires, régulateurs, calmants etc.
  • les compléments alimentaires : des nutriments naturels spécialement conçus pour normaliser la chute des cheveux et favoriser la sécrétion de kératine.
  • les séances de luminodermie : une lumière chromatique par diodes luminescentes est diffusée sur le cuir chevelu. Il s'agit d'une méthode indolore et naturelle.

Chez Aderans Centre Capillaire, nous vous conseillons sur le type de traitement à choisir et également sur sa bonne application : massage du cuir chevelu, quantité etc. 
Par ailleurs, tous nos produits sont naturels et issus d'un laboratoire français.

Réagir dès les premiers signes

Si vous détectez une perte de cheveux brutale ou progressive, n'attendez pas avant d'agir. Pensez également à prendre soin de vos cheveux au quotidien. En été, par exemple, protégez-vous du soleil avec un chapeau et nourrissez vos cheveux avec des lotions protectrices. De façon générale, éviter de tirer sur vos cheveux, de les chauffer trop intensément et de faire des colorations/décolorations de façon répétée. 
Les conseillers d'Aderans Centre Capillaire à Strasbourg se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à stopper la perte de vos cheveux et à favoriser leur repousse.